Vue d’ensemble
Notre politique en matière de remboursements et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés pour :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l’avons reçu. Nous vous informerons de plus de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera effectué par avoir ou virement bancaire (dans ce cas, votre RIB sera demandé).
Articles en vente
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : contact@matopro.fr et envoyez votre article avec descriptif du problème à : 70, Avenue Maurice Fournol, 12400 Saint-Affrique.
Retours d’expédition
Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 70, Avenue Maurice Fournol, 12400 Saint-Affrique.
Les frais de transport, d’expédition et de retour ne sont pas remboursables et sont à votre charge.
Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence et sont indépendants de notre volonté.
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